
Mukai Osamu 向井理
Acteur japonais
Date de naissance : 7 février 1982

Ses dramas
Nodame Cantabile (2006)
Mukai Osamu joue Kikuchi Toru, un violoniste dont je ne garde aucun souvenir. Je me demande si c'est pas celui qui a plein de copines mais vraiment je me rappelle pas. Donc un rôle probablement pas mémorable et qui ne me permet pas vraiment de juger de l'acteur.
Seigi no Mikata (2008)
Mukai Osamu joue le petit ami de la méchante grande soeur, complètement sous le charme de sa personnalité en apparence parfaite. J'ai détesté le drama mais Mukai Osamu n'y est pour rien, lui il était juste tout mignon, adorable avec sa garce de copine. Un rôle pas mémorable mais bien mignon et attachant tout plein.
Honey and clover (2008)
Mukai Osamu joue Mayama, un jeune étudiant en architecture qui est amoureux d'une architecte veuve. Il est encore une fois mignon mais vraiment impassible. Disons qu'il n'a pas vraiment réussis à m'émouvoir avec son histoire à sens unique et je l'ai trouvé assez secondaire.
Mei-chan no Shitsuji (2009)
Alors là je l'avais pas reconnu. Il fait Shinobu, un mec chelou avec des cheveux blancs et des lentilles de couleur. Tout le long je me suis dit qu'il me faisait penser à quelqu'un mais impossible de reconnaitre Mukai dont ce n'est assurément pas le meilleur rôle.
Atashinchi No Danshi (2009)
Voilà un excellent rôle! Il joue Sho, l'un des six fils de cette fratrie un peu folle. Sho est de loin le plus canon et Mukai le joue parfaitement bien. C'est avec ce drama que j'ai décidé devenir fan de cet acteur, que l'on voit régulièrement en serviette lors des séances de sauna♥
Paradise Kiss (2011)
Mukai Osamu interprète le rôle de George, génie du stylisme, boss de la marque de vêtement Paradise Kiss. En dehors du fait qu'il n'ait pas les cheveux bleu (ce qui est le cas dans le manga mais qui aurait été un peu bizarre), Mukai Osamu manque un peu d'exubérance par rapport à George. Sinon il l'interprète plutôt bien avec son sourire espiègle et sa bouille toute mignonne.
Autres dramas
Hungry ! (2012)
Hanayome no Chichi (2011)
Honto ni Atta Kowai Hanashi (2011)
Aishiteru (2011)
Gegege no Nyobo ( 2010)
Mama-san Volley de Tsukamaete (2009)
Ninkyo Helper (2009)
Futatsu no Spica (2009)
Sweet Room (2009)
Scrap Teacher (2008)
Kiri no Hi (2008)
Osen as Tomekichi (2008)
Abarenbo Mama (2007)
Bambino ! (2007)
Hyakki Yakosho (2007)
Regatta (2006)
Byakuyakou (2006)
Hungry ! (2012)
Hanayome no Chichi (2011)
Honto ni Atta Kowai Hanashi (2011)
Aishiteru (2011)
Gegege no Nyobo ( 2010)
Mama-san Volley de Tsukamaete (2009)
Ninkyo Helper (2009)
Futatsu no Spica (2009)
Sweet Room (2009)
Scrap Teacher (2008)
Kiri no Hi (2008)
Osen as Tomekichi (2008)
Abarenbo Mama (2007)
Bambino ! (2007)
Hyakki Yakosho (2007)
Regatta (2006)
Byakuyakou (2006)
Mon avis
Mukai Osamu est vraiment beau, vraiment très beau! Il a un petit côté sage et sérieux et un sourire magnifique! En ce qui concerne son jeu d'acteur étonnamment je réalise qu'il ne m'a jamais marqué, il joue pas mal mais en fait il ne ressors pas du lot comme méga-talentueux. Ou alors c'est que je ne l'ai jamais vu dans des rôles qui avaient l'air vraiment dur, il joue toujours des personnages calmes. Pas de crise de nerfs, de pleure, de comportement excessifs, de défis particulier, du coup c'est dur de juger. Mais en fait il a l'air d'être toujours pareil, avec un petit sourire séduisant mais jamais de comportement excessif. Voilà, Mukai Osamu c'est Le gentil par excellence, mais le gentil mignon, alors c'est mieux.
