Sans beaucoup d'hésitation, Kyo Soma de Fruits Basket, parce qu'il est vraiment sexy en Bad Boy. Bon je le met comme héros d'anime, mais je l'aime encore plus dans le manga papier. J'aime son style vestimentaire, ses attitudes, ses cheveux orange, j'aime quand il est en chat, j'aime quand il râle, j'ai quand il est ému par Tohru... c'est vraiment le personnage de fiction que l'on regrette qu'il n'existe pas en vrai.

Domyoji Tsukasa interprété par Jun Matsumoto dans HYD, (oui encore désolée mais je vous l'ai dit Hana Yori Dango a changé ma vie) pour moi c'est THE Bad Boy qui cache un coeur tendre et sincère. Et puis vu que j'aime un peu moins les Jdrama, dans mon coeur, il n'a pas vraiment de concurrence. Dans la vraie vie, il doit être insupportable, mais dans la fiction, il me fait totalement rêver!

Là, j'hésite beaucoup plus, mais au final je vais choisir Cha Dong Ju joué par Kim Jae Won dans Listen to my heart. Ce n'est pas forcément un méga-canon (pas moche non plus mais pas trop mon style) mais son personnage est incroyable. Il est gentil et sensible et au milieu du déferlement de haine et de vengeance c'est le seul à rester gentil et humain jusqu'au bout. Et puis il a aussi un courage incroyable, vu la façon avec laquelle il surmonte l'accident qui lui a fait perdre l'ouïe. Voilà, un très beau personnage.

Xu Le joué par Vic Zhou dans Wish to see you again. J'ai adoré cet écrivain timide et complètement étrange qui a perdu son inspiration. C'est un des héros les plus bizarres que j'ai jamais vu, c'est même un peu un anti-héros. J'ai adoré le fait qu'il avait tout le temps l'air à côté de la plaque et j'ai adoré la façon dont il tombe amoureux. Et puis pour une fois que je craque pas pour un Bad Boy ^^.

Misticka-Drama, Posté le mercredi 17 octobre 2012 07:52
Héros préféré? Oulala ça se corse!! ^-^
Anime: Je sais pas.
Japon: J'hésite entre Domyôji (Hana Yori Dango) et Tamaki (Ouran High School OC).
Corée: Lee Hwon (The Moon Embracing The Sun) car je n'en voit pas d'autres...
Taïwan: J'hésite entre Da-Lang (Hi My Sweetheart) et Ah-Mon (Devile Beside You).