Il y en a pas tant que ça, je n'aime pas trop abandonné avant la fin. Généralement quand je me lasse, je préfère utilisé la technique "regarder en accéléré".
Bokura Ga Ita, je sais pas pourquoi mais je trouvais ça trop centré sur un couple, avec rien d'autre autour,... Je sais que tout le monde a adoré et a trouvé ça profond et tout. Peut-être que j'aurais du en regarder plus avant de juger.

Smile, je l'avais commencé pour Jun Matsumoto mais l'histoire m'a vraiment ennuyée. En fait j'ai pas compris le scénario, j'avais l'impression qu'il se passait juste...rien. Et ça avait l'air trop triste et déprimant. Et puis Matsumoto fait le rôle d'un Philippin je crois, en tout cas ils l'ont recouvert de cirage pour qu'il ai l'air plus sombre de peau et le résultat est ... étrange.

Playful Kiss, j'avais adoré ISWAK la version taiwanaise donc je me suis jetée sur la version coréenne mais énorme déception. Il y avait mister-mou en héros, et l'héroïne était loin d'avoir la fraîcheur et le talent de Ariel Lin qui donne tout son charme à la version taiwanaise. Du coup je me suis très vite lassée, j'ai lu des commentaires souvent mitigés alors j'ai abandonné.

They Kiss Again, J'avais été satisfaite par la fin de la première saison, que j'avais adoré mais que déjà j'avais trouvé un peu longue. J'ai quand même essayé le début de la deuxième saison mais j'ai eu l'impression que ça tournait en rond, donc j'ai laissé tombé. Pour moi, ça sentait un peu le commercial (la première saison a marché, alors on en fait une deuxième)

Kpop-Drama-Forever, Posté le samedi 08 juin 2013 09:43
Playful kiss est le premier drama que j'ai vu donc c'est grace a lui que je suis accroc de tout ce qui concerne les dramas,kpop.... mais je vais tenter It started with a kiss qui me donne une très bonne impression :)