
Lee Jun Ki 이준기

Acteur et chanteur coréen
Date de naissance : 17 avril 1982
Ses dramas
My Girl (2005)
Lee Jun Ki joue Seo Jung Woo le cousin du héros et son rival. J'avais vraiment craqué pour lui. Physiquement, je l'avais trouvé très beau, surtout ses yeux. J'avais vraiment flashé sur ses yeux magnifiques. Et puis il était gentil. J'avais notamment été marquée par la scène des caches-oreilles-à -je-ne-sais-plus-quel-prix. Pour moi My Girl avait vraiment été un drama où j'avais autant adoré le héros que le rival.

Dans un style complètement différent, Lee Jun Ki joue Kai, on va dire. Si dans My Girl il avait prouvé qu'il était beau, dans ce drama, il prouve qu'il joue bien et qu'il est talentueux. Bon, il est toujours aussi beau, son personnage a souvent la classe, même s'il se fait aussi pas mal rétamer. Mais surtout, c'est un personnage complexe qui joue double jeu, ce qu'arrive très bien à interpréter Lee Jun Ki. Bref je suis conquise.
Arang and the Magistrat (2012)
Un drama historique où Lee Jun Ki a le rôle principal. Il joue un magistrat indifférent au monde qui l'entoure qui peut voir les fantômes. Lee Jun Ki y était parfait, sexy et intelligent. J'ai comlètement craqué pour son personnage.
Autres dramas
Hero (2009)
Iljimae (2008)
101st Proposal (2006)
What About Me (2004)
Drama city (2004)
Star's Echo (2004)
Non Stop (2003)
Hero (2009)
Iljimae (2008)
101st Proposal (2006)
What About Me (2004)
Drama city (2004)
Star's Echo (2004)
Non Stop (2003)
Mon avis
Je n'ai vu Lee Jun Ki que dans deux dramas mais il m'a vraiment charmée. Il est parfait, il est magnifique, avec une petite touche de féminité (sur certaines photos il a presque l'air androgyne) qui montre juste sa perfection. Et puis j'ai aimé son jeu d'acteur dans les deux dramas, très différents l'un de l'autre. Par contre, je suis pas du tout fan quand il chante, parce que oui, il est chanteur aussi, mais bon là j'adhère pas trop. Mais bon il reste un acteur que j'adore.
